Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents
  • Le Président ouvre la séance en confirmant que pour les "nationales" ou "mondiales" 2 CV, les bénévoles paient leur emplacement comme tout participant.
  • Une demande de prix a été faite auprès du garage " Binz auto" à Liesle pour un tarif d'huile "multigrade 20W50". Le tarif proposé est de 62,50 € HT les 20 l, soit 3,75 € TTC le litre. Il sera arrondi à 4 € le litre pour les adhérents. 3 x 20 l ont été commandés.
  • Un atelier "initiation carrosserie" a eu lieu le Samedi 6 janvier, animé par Jean-Patrick. Cet atelier sera reconduit le Samedi 10 février (toujours animé par Jean-Patrick).
  • Michel propose que Nostal'Deuche Comtoise tienne un stand sur le site de la Nationale à la Vèze, en proposant des tartines comtoises. Il souligne que pour ce faire, il faut au moins 24 bénévoles pour 2 tranches horaires sur 4 soirées. Les volontaires peuvent se faire connaître pour fin janvier. Si le nombre de bénévoles n'est pas requis, le stand ne se fera pas. Le roulement des 24 personnes serait prévu comme suit :  1 personne par tranche horaire (18 h - 21 h ou 21 h - 0 h) et par soirée. Si des personnes se proposent pour les 4 soirées, cela diminue le nombre de bénévoles.

Programme sorties club

• ​Un bus sera réservé pour le salon "Rétromobile" de Reims le Samedi 10 mars. Michel fera passer les mails d'information en temps et en heure. Un bus de 55 places est prévu, les adhérents  peuvent inscrire famille ou amis. Si le bus n'est pas complet, PVA sera contacté pour le compléter.
  • Le CA décide de maintenir la "Nostal'rencontre" prévue pour le week-end de Pentecôte (week-end suivant la Nationale). Le Président précise qu'il faudra aussi des bénévoles.
  • Concernant les différentes sorties et manifestations (club ou autres), un calendrier sera envoyé ultérieurement et sera visible sur le site.
  • Avant de lever la séance, le Président indique que Martine se tient à disposition pour le renouvellement des cotisations.
  • Le Président lève la séance à 18 h 00 et invite les personnes présentes à partager la galette des rois et le verre de l'amitié.

Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message