Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Compte Rendu de la réunion du conseil d’administration du 19 novembre 2016

Début de la réunion : 15h30

Présents : Gérard BOITEUX, Sébastien CZERW, Bruno FERRY, Eliane GIRARDOT, Michel GIRARDOT, Gilberte LOCATELLI, Martine MILLION, Guy ROUSSELOT, Geneviève VEISSIÈRE.

Sortie 2017Autriche
Pour information, les réservations pour le gite d’étape et la pension Noëlla pour le séjour sont faite. Une réunion aura lieu en février 2017 avec tous les participants inscrits pour peaufiner le dossier et lister toutes les démarches permettant d’effectuer ce voyage dans les meilleures conditions.
On peut remercier Denis pour son implication et le travail accompli pour l’organisation de cette sortie

Garage pour les journées mécanique
Michel a trouvé un local de 45 m2 à Liesle destiné à servir de garage. Le conseil d’administration est allé le visiter avant cette réunion.
Un tour de table permet à chacun de faire part de son avis, de ses inquiétudes et de ses idées, tels que :
    Bon rapport qualité/prix : (80 euros, eau et électricité comprises)
    Etablissement d’un règlement clair et détaillé
    Bien définir l’utilité de ce local
    Pas question de monopoliser le local pour décaisser une voiture pendant 6 mois, au détriment de celui qui vient pour         l’entretien de sa 2CV.
    Participation financière des utilisateurs selon un barème qui sera à déterminer.
    Demander la garantie d’assurance des véhicules
    Limiter les doubles de clés
    Lister l’outillage et outils spécifiques qui appartiennentt au club ou celui mis à disposition par des adhérents
    Demander aux utilisateurs de travailler avec leurs outils.
    Respecter les heures d’interdiction de faire du bruit.
    Aménagement du local
    Désigner un correspondant.
    Se renseigner pour l’assurance.
    Utiliser le local, pendant les mois creux (décembre à février) pour faire des journées carrosserie avec JP
Après discussion, le projet est adopté à l’unanimité. Une réunion sera organisée le 16 décembre pour boucler le dossier.

Divers
Michel fera une demande pour une deuxième date de marché à Liesle. Le bénéfice servira pour le local.
Il souhaite trouver un sponsor et faire confectionner des éco-cup

Fin de l’Assemblée générale à 16h30

Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message