ER du 28/11/2015

Article du journal l'Est Républicain du 28.11.2015 (après correction des coquilles)

Les responsables du club.

Samedi en fin d’après-midi s’est tenue l’assemblée générale de l’association "nostal’deuche comtoise". Le président Michel Girardot a présenté son rapport moral aux participants venus nombreux. Le bilan des activités 2015 s’est révélé très intense avec une participation du club au stand Rétropolis de Besançon dont le thème était les 2 CV dans le cinéma, un grand succès aussi avec la 2e édition de Nostal’rencontre qui s’est déroulée lors du week-end de la Pentecôte. Cette année, les sorties en cortège se sont faites de mars à septembre avec des pauses pique-nique très appréciées. Des participations à des rallyes en Bourgogne et la grande rencontre nationale qui se tenait à La Rochelle ont été aussi au programme. Pour 2016, l’association a décidé pour simplification de renouveler la manifestation Nostal' Deuche qui se tiendra les 14 et 15 mai prochains sur le parking de la salle des fêtes en alternance avec Rétropolis qui se déroulera lui en 2017. La rencontre nationale aura lieu à Sévérac-le-Château (Aveyron) du 4 au 8 mai 2016.

Pour permettre à l’atelier mécanique de travailler dans de bonnes conditions, l’association est à la recherche d’un local sur le secteur. La commande de pièces se fera par le biais du président. Suite à la démission de Christian Simon pour raison de santé et de Patricia Czerw, une élection d’un nouveau conseil d’administration s’impose. Ont été élus membres du bureau Michel Girardot, président, Gérard Boiteux prend le poste de vice président, Martine Millon, trésorière, Geneviève Veissière, secrétaire. Au conseil d’administration, François Gaumier, Eliane Girardot, Guy Rousselot, Sébastien Czerw, Gilberte Locatelli et Bruno Ferry ont été désignés.

La soirée s’est prolongée pour les adhérents autour d’un dîner et se retrouveront à l’occasion de la galette des rois le 10 janvier 2016.